[Vidéo] Bilan 2020 et vision 2021- Martin et Sylvain prennent la parole !

29/01/21 | Le groupe Okeenea

Le mois de janvier c’est l’occasion de vous souhaiter tout le meilleur pour 2021 mais aussi l’opportunité de donner un coup d’œil dans le rétro et de se projeter dans l’année à venir. Martin Rochon et Sylvain Denoncin, nos dirigeants, se lancent dans cet exercice de synthèse de dizaines de projets réalisés ou à réaliser pour nous, Okeenea. On vous laisse le soin de les découvrir ! On remercie au passage Jonathan Placide d’AWD Productions pour sa dispo, son efficacité pour réaliser cette vidéo.

3 minutes pour tout comprendre !

BILAN 2020 : coup d’œil dans le rétro

En 2020 chez Okeenea comme pour beaucoup d’autres, l’année a été compliquée. Mais on est repartis avec encore plus d’énergie pour réaliser des centaines de chantiers en France et à l’étranger. On est surtout fiers d’avoir créé 15 CDI et bu 22 000 cafés !

Pour Okeenea Bâtiment l’année 2020 a été dense. On est partis par monts et par vaux : de la région Occitanie en passant par le Maine et Loire, les Cultura, les Fnac, les hôtels Accor, la ville d’Aubagne et bien d’autres encore ! Nos équipes ont été remarquables !
Pour confirmer notre expertise tout corps d’état on a créé 6 CDI pour renforcer l’équipe.

Pour Okeenea Digital c’est l’année de tous les succès. On a remporté le Transit Tech Lab de New York, on a gagné le Big Booster et le Tech Rocketship Challenge pour la ville de Londres. On a continué de déployer notre solution, on a gagné quelques gros marchés et surtout on a doublé l’équipe !

Pour Okeenea Produit on ne va pas se mentir, l’année a été compliquée mais on a résisté et on est encore là. On a continué à livrer nos clients, à livrer les bandes d’éveil de la RATP, à livrer des balises sonores pour toutes les portes, en tout cas pour le plus de portes possibles sur le territoire français. Et puis surtout on a continué à investir du temps dans la réglementation et la normalisation : les normes produit ou les normes service comme la maintenance. Au final c’était quand même un bonne année.

Pour Okeenea Tech, l’année a commencé en fanfare avec les premiers retours d’usage de notre aBeacon à New York. On a ensuite travaillé avec la RATP sur le projet AMY et on a fini l’année en beauté avec notre nouvelle carte pour les feux sonores en France.

VISION 2021 : nos projets, nos challenges pour cette nouvelle année !

En 2021 on continue l’ère du télétravail, mais plus que jamais on pense que nos entreprises sont des lieux de vie. Quand nos salariés y sont, on veut qu’ils s’y sentent bien. C’est pour ça qu’on a décidé de ré-aménager, d’investir, de ré-agencer…, et on a aussi mis des ruches pour avoir notre propre miel et avoir quelques abeilles qui bourdonnent autour de nous.
Evidemment on vous réserve plein de belles surprises côté business !

2021 sera une année solaire pour Okeenea Bâtiment ! Ça y est, on crée notre agence dans le Sud ! A nous les cigales ! On a choisi Nîmes pour s’installer, on ira plus facilement en Occitanie et évidemment en Provence-Alpes-Côte d’Azur. On a remporté le marché de la ville de Marseille ce qui assoie notre expertise tout corps d’état. On va continuer à recruter localement pour rendre les bâtiments accessibles.

Pour Okeenea Digital, 2021 c’est l’année de l’accélération, on va continuer de déployer Evelity dans les réseaux de métro dont Marseille et New York. On va aussi installer notre solution dans d’autres types d’établissements comme les musées.

Chez Okeenea Produit, l’année 2021 va marquer la révolution du podotactile, on est en train de travailler sur nos gammes, d’élargir, d’agrandir, d’approfondir tout ça pour vous préparer le meilleur du marché. Suivez-nous car ça va aller très vite et très fort.

Pour Okeenea Tech en 2021, on poursuit les actions à l’international : aux Etats-Unis et en Europe. On va aussi activement participer aux travaux de normalisation pour la nouvelle carte de feu en France !

Au nom de toute l’équipe on vous souhaite une excellente année 2021 !

RESTEZ INFORMÉS EN RECEVANT NOTRE NEWSLETTER

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Okeenea. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Articles similaires

Mettre à profit vos compétences, votre énergie et votre personnalité pour créer une ville inclusive ça vous tente ?