Actualités

le 12/10/2016

Vous avez encore des questions quant à la mise en oeuvre de vos travaux d'Ad'AP ? Vous avez besoin d'être accompagné ? Rémi Rochon, directeur général et Damien Brosseau, responsable marketing et usages d'OKEENEA interviennent à la journée Techni.Cités du 18 octobre à Paris pour répondre à vos questions.

Vous êtes responsable d’un ou plusieurs établissements recevant du public, qu’ils soient publics ou privés, vous sortez sûrement tout juste d’un marathon qui a abouti au dépôt d’un AD’AP. Vous êtes donc sur le point de démarrer la phase cruciale : les travaux qui rendront enfin votre patrimoine accessibles.

Il n’est malgré tout pas facile de faire avancer ce projet qui requiert des connaissances réglementaires, une compréhension de l’usage, des compétences techniques…. Une expertise en fait !

Rémi Rochon OKEENEA
Rémi Rochon OKEENEA

L’accessibilité c’est notre quotidien depuis près de 25 ans, et pour vous accompagner dans votre projet nous avons décidé de vous faire partager notre expérience, notre vécu en tant qu'acteur de la filière. Quelles étapes séparent l'Ad'AP des travaux de mise en oeuvre ? Quels sont les pièges à éviter à chacune de ces étapes ? Les bonnes pratiques pour assurer la réussite de votre projet ? Comment des choix anodins à 1ère vue peuvent impacter lourdement le résultat attendu ?

Nous vous donnons RDV le 18 octobre à la journée de formation Techni.Cités sur le thème "l'après Ad'AP, mode d'emploi" durant laquelle nous aurons le plaisir d'animer une conférence et deux ateliers.

Pas encore inscrit ? Il est encore temps - mais attention le nombre de places est limité ! 

Bon plan :  en tant que partenaire de cette Journée d’étude nous pouvons vous faire bénéficier d’une remise spéciale de -20% sur le tarif « Secteur public »*.
Cet événement ayant valeur de formation peut vous intéresser ainsi que vos collaborateurs. Si vous souhaitez bénéficier de cette remise, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription en cliquant ici - Le code promo à préciser lors de votre inscription : SOUT16JEACCES*

 

Vous n'êtes pas disponible à cette date mais vous avez un projet ? Nous sommes à votre disposition pour échanger sur le sujet dés aujourd'hui sinon restez au fait de l'actualité de l'accessibilité en vous inscrivant à notre newsletter (bas de page).