Actualités

le 02/04/2019

SIDO 2019  - Sylvain Denoncin, notre président, interviendra lors de la conférence "Tech for Good" : La ville intelligente au service des citoyens et de leur bien-être" pour partager la vision d'OKEENEA sur la smartcity inclusive le 10 avril prochain à 16h15 - Salle Rhône 3. Vous pouvez vous inscrire gratuitement dés aujourd'hui pour y assister ! 

Sylvain Denoncin
Sylvain Denoncin - Intervenant SIDO 2019

Participer à créer une ville plus intelligente et plus inclusive, c'est notre mission alors quand l'équipe du SIDO nous contacte et nous propose de prendre la parole sur le sujet, nous ne pouvons qu'accepter. Nous aurons donc le plaisir d'échanger sur l'importance de penser "inclusion" pour (re)donner de l'autonomie à chacun pour mieux vivre.

 

 

"Mettre l'usager au coeur de notre réflexion est depuis toujours dans notre ADN, explique Sylvain Denoncin. Depuis plus de 25 ans, nous permettons aux personnes déficientes visuelles de traverser en toute sécurité grâce aux 200 000 feux sonores en France. Aujourd'hui les nouvelles technologies et leurs usages nous ouvrent le champs des possibles pour imaginer la mobilité de demain, qui se devra d'être intelligente et inclusive ."

En savoir plus sur la conférence "Tech for Good" : La ville intelligente au service des citoyens et de leur bien-être

Où : SIDO - Salle Rhône 3

Quand : 16h15 à 17h le 10 avril 

Comment : pour vous inscrire cliquez ici

Qui : 
Sylvain Denoncin, Okeenea - CEO
Christophe Ledreux, Arx iT - Responsable de l'offre GéoIoT
Benoit Loeillet, Tuba - Open Innovation Manager (Animateur)
Dr. Paul Royo, République et Canton de Genève - Chef du secteur Service de l’air, du bruit et des rayonnements non ionisants (SABRA)

 

En savoir plus sur le SIDO 2019# L’ÉVÉNEMENT LEADER IoT, IA & ROBOTIQUE EN EUROPE !

SIDO, l’événement fondateur de la filière IoT décloisonne les univers technologiques et annonce pour sa 5e édition un événement unique en Europe combinant IoT, IA & Robotique.  SIDO impulse l’innovation et fédère ainsi 3 écosystèmes convergents pour des projets connectés, autonomes et toujours plus intelligents. 
Sont attendus cette année : 10 000 décideurs, 450 exposants, 200 speakers, 80 conférences, 50 start ups

Suivez la conférence sur Twitter sur notre compte @okeenea