Actualités

le 08/01/2019

Nous sommes ravis d'exporter nos 25 ans d'expérience à New York et nous sommes comblés de voir que cette nouvelle fait parler de nous et de l'accessibilité ! Après de beaux articles dans LE PROGRES, LES ECHOS, ... c'est FRANCE 3 AUVERGNE RHONE ALPES qui est venu à notre rencontre pour en savoir plus sur notre métier, notre vision et nos ambitions.

© France 3 RA
© France 3 RA

Voir le reportage 

EXTRAIT DE L'EMISSION

"Malvoyante, Lise Wagner ne se sépare jamais de sa télécommande pour se déplacer, une fois actionnée, un boitier fixé sur les feux tricolore l’avertit quand elle peut traverser mais pas seulement.

Lise Wagner :

" Il indique « rouge piéton » suivi du nom de la rue. Cela apporte une information très importante.d'une part pour confirmer que l'on se trouve bien à l'endroit où l'on souhaite se trouver mais aussi pour entamer sa traversée sur la bonne traversée et ne pas se tromper."

Ce dispositif électronique a été mis au point en 1993. Amélioré au fil des ans, il vient de séduire la ville de New York, un marché inespéré pour cette PME de l'Ouest lyonnais. Face à une 40aine d'entreprises américaines c'est la French touch qui a fait la différence et un an de travail."