Actualités

le 01/11/2012

Conçue selon les principes du design universel, cette borne multisensorielle regroupe des informations d’orientation en mode visuel, tactile (relief & Braille) et audio. Une réponse idéale à vos enjeux d'accessibilité sur les espaces ouverts. 
 
Vous êtes intéressé(e) par la signalétique ? Nos solutions et prix dans notre catalogue d'offres
 

Ville de Metz : une première en France !

 Metz est la première ville de France à profiter de cette innovation unique en France en équipant la Place de la République, place emblématique de son centre historique, de bornes d’accessibilité universelle. Objectif : améliorer l’accessibilité du site, non seulement aux personnes à besoins spécifiques mais également à l’ensemble des visiteurs et des touristes.
 
borne multisensorielle, bois le roi
Borne multisensorielle de la base de loisirs de Bois Le Roy

Depuis 1993, nous innovons et inventons l’accessibilité de demain dans les bâtiments, en voirie et dans les transports en commun.

Notre équipe d’experts, composée notamment de déficients visuels, d’ingénieurs et d’architectes, vous accompagne dans la conception du plan et du contenu audio. Un travail sur plan et des visites sur site ont permis de définir précisément les contenus de repérage et d’orientation en laissant l’usager au cœur de la réflexion.

Vous avez un projet d'accessibilité? Ce dispositif vous intéresse ? Contactez nos experts