Actualités

le 18/10/2018

Vous l'avez surement lu dans nos newsletters ou vu sur nos réseaux sociaux, le quotidien Acteurs de l'économie - La Tribune parle de nous et surtout notre nouvelle balise sonore NAVIGUEO+HIFI qui a déjà conquis la SNCF et la RATP. C'était aussi l'occasion de partager notre vision, nos envies d'international, notre implication dans la création de la ville de demain qui sera certes intelligente mais que l'on veut aussi inclusive ! 

Retrouvez l'article dans son intégralité ici 

acteurs de l'économie, okeenea, succès, accessibilitéVoici quelques passages pour vous mettre l'eau à la bouche ! 

  • "Okeenea souhaite utiliser le potentiel des nouvelles technologies et du numérique qui chamboulent nos usages pour améliorer la mobilité dans les villes. Il s'agit d'un véritable défi sociétal, car on estime que 20% de la population mondiale est en situation de handicap", rapporte Rémi Rochon."
  • "En étant aussi un acteur historique, nous avons la responsabilité de faire bouger les lignes pour répondre au mieux aux besoins des personnes handicapées. Nous avons pour mission de rendre la cité et ses services accessibles à tous ", poursuit Rémi Rochon.
  • Okeenea, une entreprise " rentable depuis sa création " dont le capital est contrôlé à 100% en interne, projette également de déployer ses solutions innovantes hors de France. Elle vient notamment d'envoyer ses premiers "kits piétons" en Belgique, Irlande, Angleterre et Nouvelle-Zélande.