Actualités

le 22/05/2015

OKEENEA, groupe spécialisé dans l’accessibilité, souhaite développer le potentiel des nouvelles technologies et du numérique dans le but d'améliorer la mobilité des personnes présentant un handicap sensoriel.

Trois innovations majeures voient ainsi le jour cette année :

  • L’application MyMOVEO devient le standard à la fois pour les feux et les balises sonores.
  • La nouvelle de signalétique Gamme IRB (Integral Ruedi Baur) qui repose sur la signalétique conçue avec le célèbre designer franco-suisse Ruedi Baur, permet de donner la capacité à toute personne en situation d'handicap sensoriel de se repérer et de s’orienter au sein de bâtiments complexes. (Vous êtes intéressé(e) par la signalétique ? Nos solutions et prix dans notre catalogue d'offres.)
  • La balise sonore Navigueo+, qui a subi un relooking complet, s’est dotée de nouvelles fonctionnalités et se déclenche par l'intermédiaire d'une application disponible sur iPhone.

En profitant de la révolution numérique pour innover en matière de solutions d’accessibilité, OKEENEA est le précurseur d’une accessibilité belle, moderne et connectée.

Une mission : participer activement à la construction d’une société inclusive et accueillante, accessible au plus grand nombre de personnes en proposant un catalogue de solutions complet et des services sur mesure.

iPhone-mockup-hand1-300x300
Application MyMOVEO