Actualités

le 25/11/2015

Bien souvent, il y a des événements qui vous poussent à évoluer. Pour EO GUIDAGE et OKEENEA, le marché obtenu pour la sécurisation des 1500 cages d’escalier des 79 lycées de Picardie a été un catalyseur.

Un budget de plus de 2 millions d’euros pour ces travaux d’équipement. Fourniture et mise en œuvre de bandes d’éveil de vigilance, de nez de marche contrastés et antidérapants, contraste des contremarches. Nos équipes maîtrisent ces sujets au quotidien et nos produits et process sont rodés. Mais on ne traite pas un tel volume, qui plus est à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous, sans adapter son organisation.

Équipe projet dédiée, mise en place d’outils spécifiques de la phase de relevé terrain jusqu’à la livraison des chantiers, coordination logistique de plusieurs équipés simultanées, le tout avec le souci d'efficacité et de qualité qui caractérise OKEENEA.


Nous nous sommes amusés à transcrire tout cela dans une infographie, dans le cadre du challenge créatif interne.

Bientôt 2 ans après le début des opérations en Picardie, nous finalisons les travaux ces jours-ci, non sans une petite pointe de nostalgie. Une chose est sûre, il y aura un avant et un après Picardie.

Voir notre offre spéciale bâtiments scolaires !