Actualités

le 01/03/2016

Votre Ad'AP a été accepté ? Il est temps de passer à la réalisation de vos travaux. Nous sommes là pour vous aider !

D’après la dernière lettre de l’Ad’AP, 49 200 dossiers ont été acceptés pour plus de 118 000 bâtiments. Félicitations si vous en faites partie ! Sinon, il est encore temps de s’y atteler. (https://www.okeenea.com/actualites/adap-retard-date-limite/)

 Un site pilote pour commencer ?

  L’élaboration de votre Ad’AP vous a permis de déterminer les bâtiments à rendre accessibles en priorité et les travaux que vous vous engagez à faire chaque année. Notre expérience nous montre que les villes qui commencent par un site pilote pour approuver un modèle d’accessibilité et les produits qui vont avec abordent plus sereinement les travaux sur les autres sites.  

Nous accompagnons tous nos clients en leur fournissant une étude détaillée sur un bâtiment ou un groupe de bâtiments. Vous y retrouverez l’ensemble des équipements préconisés à chaque étape du déplacement, du cheminement extérieur jusqu’à l’accès aux services. Nous vous proposerons les produits les plus adaptés aux caractéristiques de l’établissement (architecture, fréquentation, esthétique…) et, bien sûr, à votre budget.L'APRES AD'AP, Etude OKEENEA

 

 

 

 Des travaux d’équipement moins chers que du gros œuvre

Nous réalisons tous vos travaux de petit équipement tels que la sécurisation des escaliers, la pose de boucles magnétiques et rampes d’accès (vous êtes intéressé(e) par les rampes amovibles ? Nos solutions et prix dans notre catalogue d'offreset l’orientation par guidage podotactile (bandes d'aide à l'orientation) ou balisage sonore. Notre équipe de choc maîtrise la réglementation accessibilité et les spécificités de chaque produit sur le bout des doigts.

POSE EQUIPEMENT, OKEENEA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous préférez réaliser vous-même certains travaux, nous avons aussi sélectionné pour vous des solutions très simples à poser (ci-dessous l'exemple du VIGIKIT)

VIGIKIT, pose 3 étapes, Okeenea

De votre côté, il ne vous reste plus qu’à proposer ces solutions au Conseil Municipal pour validation. Si celles-ci sont validées, il vous suffit de procéder à la commande, et la machine est lancée ! Et qui sait, peut-être que vous aussi aurez la chance d’être récompensé de vos efforts… (http://webzine.eo-guidage.com/toulouse-accessibilite-recompense/)