Actualités

le 16/05/2017

Souvent synonyme de vacances, de repos pour la grande partie des français, l’été chez nous est souvent très chargé. Pourquoi ? Car notre objectif est de vous garantir une mise en œuvre de votre projet d’accessibilité pérenne et dans les meilleures conditions. On vous explique dans le détail !

 

Mettez toutes les chances d’avoir une météo clémente de votre côté !

L’accessibilité de votre site passe par la prise en compte des besoins spécifiques des visiteurs à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Avant de pénétrer dans votre bâtiment, la personne doit en effet pouvoir l’identifier et y accéder. Logique n’est-ce pas ? Et pourtant nous sommes souvent obligés de rappeler l’importance des abords.

Si nos équipes de pose ne craignent ni le vent, ni la pluie, ni la neige … ce n’est pas le cas de certains produits comme les colles par exemple. L’un de nos objectifs étant de vous assurer la pérennité de votre installation, nous vous recommandons donc de planifier votre mise en accessibilité durant la période estivale. En effet comme nombre de nos collègues travaillant sur des chantiers, les conditions climatiques influent sur la bonne tenue de nos équipements et produits. 

 

Profitez des vacances des uns et des autres !

Vous avez déposé votre Ad’AP, vous avez identifié les solutions dont vous aviez besoin… bref vous êtes prêts pour la phase finale : la pose. Comment mener à bien des travaux et préserver le bien être de vos visiteurs ?

Pour répondre à vos problématiques dans le cas de chantiers ouverts, nous avons développé des techniques pour diminuer un maximum les nuisances sonores, olfactives, salissantes … mais malgré tout cela reste une intervention sur site. Notre recommandation ? Profitez des semaines d'été plus calmes durant lesquelles vos visiteurs seront en train de se reposer en vacances pour faire vos travaux !

 

Faites peau neuve pour la rentrée

Pour finir, quoi de mieux que de commencer l’année sur une touche positive ? Rendre accessible son établissement c’est ouvrir sa porte à 12 millions de personnes en situation de handicap… c’est aussi leur permettre d’être des citoyens à part entière. Ce n’est pas nous qui le disons, découvrez l’interview de Ryadh Sallem sur notre webzine.

Découvrez notre gamme de produits pour gérer les abords de vos sites : 

 

Vous avez un projet de mise en œuvre ?  Vous voulez profiter de la belle saison ? C’est le moment de prendre contact avec nous !