Actualités

le 02/06/2017

La première édition des Coups de Coeur de l’Eco des Monts d’Or se déroulera  ce soir à la salle Laurent Bonnevay à Saint Didier au Mont d’Or. Nous avons le plaisir d'y participer et qui sait de gagner un nouveau trophée ! 

 

Les « Coups de Coeur de l’Eco » comment ça marche ?
Les « Coups de Coeur de l’Eco » sont destinés à mettre en valeur les femmes et les hommes qui dynamisent le territoire en créant richesses et emplois.
15 trophées Coup de Coeur sont décernés dans 15 catégories (export, développement durable, start-up, création- reprise, industrie, commerce, artisanat, services, ESS...)
Le premier but de ces manifestations et de donner de la visibilité aux acteurs qui chaque jour se battent pour valoriser un savoir-faire, défendre l’intérêt commun et sauvegarder le « Made in France ».
Le deuxième objectif est de lutter contre la « sinistrose » et de montrer que les forces vives et économiques sont bien présentes pour relever les défis de demain en matière de Développement Durable, nouvelles technologiques et l’économie sociale et solidaire.

 

Le choix des lauréats :
Le jury souverain des « Coups de Coeur de l'Eco » rassemble les représentants des partenaires de l'opération: réseau des CCI, CIC Lyonnaise de Banque, EDF Commerce, PME CENTRALE, GEL GROUP, MEDIAPME, VOX NEWS, ORAPI Hygiène, CPME et représentants des collectivités locales et organisations professionnelles associées à chaque manifestation. Chaque partenaire a la possibilité de soumettre les candidatures dans chaque catégorie.


Le déroulement de la manifestation :
La soirée est avant tout destinée à donner la parole aux lauréats. Tour à tour, Chaque lauréat présente son activité en 2 minutes devant l'assemblée… A l'issue de la remise des trophées, un moment convivial est organisé autour d'un cocktail apéritif afin de prolonger les échanges. 

Nous vous donnons rendez-vous demain pour les résultats !