Actualités

le 31/01/2017

 Le 6 janvier 2017, toute l'équipe OKEENEA s'est réunie à l'occasion de son séminaire.

Ce qui nous attendait ? Un bilan de l'année, une vision de l'avenir et une aventure à l'image du projet qui nous tient tant à cœur ! 

Le concept : 5 équipes, 5 balises sonores et des membres d’associations de personnes déficientes visuelles partenaires de l’événement . 

L'objectif : équiper gratuitement 5 sites lyonnais d'une balise sonore pour offrir l'accès à la culture, au divertissement, au sport, à la gastronomie et à l'éducation aux personnes déficientes visuelles. 

offrons l'accès à l'éducation, la gastronomie, le sport, le divertissement et à la culture

Aujourd'hui nous sommes en plein cœur de cette expérience - nous contactons les sites, nous leur expliquons notre métier, combien la balise est indispensable aux personnes déficientes visuelles pour trouver une porte d'entrée et ainsi accéder aux services ...
D'ici quelques semaines 5 lieux seront équipés, leurs équipes pourront expliquer ce qu'est cet étrange dispositif, son usage, combien il est indispensable pour près de 1,7 millions d'usagers. 

C'est ainsi que nous avons choisi de commencer l'année, sur une aventure tournée vers les autres.

NOUS VOUS SOUHAITONS DE LA GÉNÉROSITÉ, POUR LE BONHEUR DE PARTAGER ET AUTANT DE PLAISIR QUE NOUS EN PRENONS CHAQUE JOUR DANS NOTRE MÉTIER !